Recherche avancée

Jura Impressa F50 - vissé, fuite

avec photo du point de fuite

dschou

vendredi, 02. janvier 2015, 17h21

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 16282

Membre depuis : 19.05.2012

Chers utilisateurs de machines à café, je possède une Impressa F50 du Jura que j'ai dévissée aujourd'hui. Il a perdu de l'eau depuis längerer temps, qui s'est collecté sous la machine.
Maintenant j'ai découvert où il fuit. Sur la photo, vous pouvez voir l'endroit qui fuit. S'agit-il simplement d'un joint d'étanchéité qui doit être remplacé à ce stade ou de l'ensemble de l'élément ? Merci beaucoup für votre aide!


greeting,
Joe

Photo ci-jointe

numberonedefender

vendredi, 02. janvier 2015, 21h08

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Il y a toujours un joint de tuyau de pression sur le Schläuchen dans le distributeur, mais ce raccord est souvent difficile à resserrer s'il y avait une fuite. Erfahrungsgemäß vous devez changer le Schläuche avec celui que vous voulez utiliser.
Autherdem le régulateur à diaphragme n'a plus cette apparence, mais il n'est pas vraiment visible sur la photo....



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

dschou

vendredi, 02. janvier 2015, 23h31

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 16282

Membre depuis : 19.05.2012

Salut numberonedefender!


>> Je pense que cœest super que vous me répondiez et mœaidiez ; Vous dites que la liste de diffusion est difficile à fermer à nouveau. Qu'est-ce que tu veux que je fasse sur rätst, changer les joints d'étanchéité ? Je les ai sortis, mais ils n'ont pas l'air purs.
Est-ce que ce sont des joints de tuyaux en silicone normaux ? (vous pouvez les commander : 50 joints en Téflon / matériau du système de fluide silicone) sont les bons?
Le régulateur à membrane est un peu oxydé car l'eau y a coulé. Semble n'être qu'optique (de l'extérieur).


Greeting,
Dschou

br>.

numberonedefender

samedi, 03. janvier 2015, 00h17

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Les joints toriques doivent être remplacés, peu importe leur apparence. Ils sont la raison für la fuite. Assurez-vous d'utiliser des joints toriques en silicone rouge. Veillez à ce que les minuscules entretoises ne soient pas perdues. Et comme je l'ai dit : vous pouvez essayer natürlich d'abord, mais dans beaucoup de Fällen j'ai aussi dû renouveler les deux Schläuche pour obtenir la connexion en permanence de nouveau serré, dans quelques Fällen même le F-Stück. Regardez les extrémités de tuyau exactement à vous-mêmes si la perte de matériel doit être reconnue là au Stützhülsen inséré Stützhülsen...
Si au régulateur de diaphragme äußerlich les traces d'eau sont reconnaissables, vous devez certainement renouveler également ce joint de tuyau de pression (si on fait de toute façon regelmäßig....)...



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

dschou

samedi, 03. janvier 2015, 15h37

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 16282

Membre depuis : 19.05.2012

Merci für votre temps et votre aide ; je vais dœabord remplacer tous les joints dœétanchéité et voir si elle fuit toujours. J'ai commandé les joints toriques rouges et dans la semaine nächsten l'installation suit.
Well rapport sur l'évolution du projet Impressa F50.

br>En attendant, un beau samedi et meilleur Grüße!
dschou

dschou

jeudi, 08. janvier 2015, 15h30

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 16282

Membre depuis : 19.05.2012

Hello!
J'ai remplacé les joints d'étanchéité aujourd'hui, mais l'endroit fuit toujours. J'ai dévissé la pièce F, mais elle n'était pas bouchée. Les tuyaux ont ce morceau de métal aux extrémités. Elle est mobile et peu de dépôts s'y trouvent. J'ai nettoyé l'intérieur des extrémités des tuyaux, il y avait aussi beaucoup de dépôts. Je ne peux pas imaginer que cela puisse maintenant être dû aux tuyaux (fuite). Où pouvez-vous commander ces tubes et s'agit-il de tubes supplémentaires pour le modèle de machine à café respectif ou sont-ils coupés sur mesure ? Merci beaucoup pour l'aide src='/forums/html/emoticons/smile.gif' style='vertical-align:middle' alt='smile.gif' /> dschou

numberonedefender

jeudi, 08. janvier 2015, 17h14

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Ce sont des tuyaux spéciaux, ils peuvent vous donner si nécessaire les numéros d'article. Pourquoi ne pas afficher une photo des extrémités des tuyaux ? Tu as mis ces minuscules rondelles ?



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

dschou

mardi, 13. janvier 2015, 13h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 16282

Membre depuis : 19.05.2012

Moin!

Oui aussi emballé les minuscules disques, mais toujours fuite.
Au même moment où j'ai téléchargé une photo du tuyau, il est d'environ 16,5 cm de long.
.

Photo ci-jointe

Danceman

jeudi, 15. janvier 2015, 00h13

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 563

Numéro de membre : 23992

Membre depuis : 30.03.2014

Le côté sombre du tuyau n'a vraiment pas l'air bien ; je suppose qu'il y a une fuite.
Vous devez remplacer le tuyau ou le nettoyer soigneusement sans rayer l'extrémité du tuyau.

br>@numberone : A quoi servent les rondelles ? Ils sont sur tous les tuyaux d'habitude ?



--------------------
Pessimist: Ganz schön dunkel hier...
Optimist: Ich seh ein Licht am Ende des Tunnels...
Realist: Mist, da kommt ein Zug...
Zugführer: Was machen die 3 Deppen auf den Gleisen?

numberonedefender

jeudi, 15. janvier 2015, 10h18

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Ces minuscules rondelles ne sont disponibles que sur les machines avec l'ancien bloc thermique avec cette pièce F, elles sont également installées uniquement sur les deux tuyaux et servent probablement à la stabilité. J'utiliserais certainement de nouveaux tuyaux avec manchon de support....



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

Danceman

jeudi, 15. janvier 2015, 16h46

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 563

Numéro de membre : 23992

Membre depuis : 30.03.2014

Grâce à vous, je pensais déjà les avoir arrosés sur différentes machines...


Les nouveaux tuyaux ont du sens. Mais en tant que drogué du café, je commandais des tuyaux d'arrosage et j'essayais quand même de les serrer dans une certaine mesure. Sans café - sans moi ;



--------------------
Pessimist: Ganz schön dunkel hier...
Optimist: Ich seh ein Licht am Ende des Tunnels...
Realist: Mist, da kommt ein Zug...
Zugführer: Was machen die 3 Deppen auf den Gleisen?

numberonedefender

jeudi, 15. janvier 2015, 16h51

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

En tant que vrai professionnel du café et de l'artisanat, vous devriez avoir plusieurs KVAs au début wink.gif>



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

dschou

jeudi, 15. janvier 2015, 18h36

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 16282

Membre depuis : 19.05.2012

Hé vous deux, il y a du nouveau : J'ai changé le tuyau d'arrosage et l'endroit est maintenant serré...smile.gif Mais il y a une nouvelle fuite et c'est comme vous pouvez voir sur la photo ..
Y a-t-il des joints/pièces qui devraient être remplacés ? Merci beaucoup, vous m'aidez beaucoup, puis donnez-moi encore du café.
Au moment où je dois me contenter de la machine à espresso pour la cuisinière :/.

Voeux ; dschouings

Photo ci-jointe

numberonedefender

jeudi, 15. janvier 2015, 20h01

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Un joint torique standard pour tuyau sous pression se trouve sur l'angle de raccordement....



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

dschou

jeudi, 15. janvier 2015, 20h34

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 16282

Membre depuis : 19.05.2012

Puis-je simplement retirer le support de connexion noir ?

 Seite 12